les produits dodie
Tire-lait manuel Initiation Parce que tout devrait être aussi facile qu'une tétée avec bébé
L’allaitement maternel est une période unique d’intimité et de partage entre une maman et son bébé.
Il est important de le préserver et de le prolonger.
Le tire-lait manuel Initiation permet aux mamans qui allaitent de :
- stimuler la lactation ou désengorger le sein,
- passer le relais de temps en temps au papa ou à une autre personne,
- continuer de donner son lait lors de la reprise du travail, grâce au biberon Initiation.
Le tire-lait manuel Dodie Initiation s’adapte à la physiologie de chaque maman.
Adaptable : L’embout du tire-lait manuel est rotatif à 360°. Ainsi il est bien positionné quelle que soit la position de la maman et permet d’actionner d’une seule main la poignée ergonomique.
Confortable et efficace : Le cœur de l’embout contient des alvéoles massantes douces et souples pour plus de confort.
Réglable : La force de succion est réglable pour pomper le lait en douceur. Pour stimuler la lactation, vous pouvez utiliser une force de succion plus forte qui peut ensuite être réduite une fois le lait présent. Le tire-lait manuel Initiation a une très bonne efficacité de pompage.
Le tire-lait manuel Initiation est vendu avec
2 biberons Initiation (150ml et 120ml), leur tétine silicone et 2 disques d'étanchéité.S'adapte sur les Biberons :
|
|
|
vraiment super ! première utilisation aujourd'hui, 100ml en 12 min. Très facile à utiliser.
LE fait que vous ne recueillez pas tous les jours la même quantité de lait est normal. Mais si c=vous recueillez peu de lait alors que votre sein est tendu, peut-être n'etes vous pas détendue, bien installée ou trop à l'affut de ce que vous allez tirer. Détente est le mot d'ordre pour un bon allaitement et une bonne "récolte".
Par ailleurs, personnellement, j'ai utilisé des sachets à glacons pour stocker le lait au congélateur. Très pratique, il n'y a plus qu'à laisser décongeler la quantité voulue ensuite.
c'est un tire-lait pratique (démontage et nettoyage, il faut quelques essais pour maîtriser...). Bon je tire environ 80 ml pour 45 min. Après ça dépend des mamans. C'est vrai que lorsque je n'ai pas allaité depuis 8h je tire 150 ml en 20-25 min. Je trouve ce tire-lait sympa et agréable. En plus on peut régler la pression avec la molette (attention à ne pas trop serrer! le lait sort mieux lorsque la pression est douce) Un petit conseil: ne pas se focaliser sur la quantité de lait qui sort! Je l'ai expérimenté: lorsque je tire mon lait en me détendant (je parle à bébé ou regarde la télévision) le lait sort très vite! Tandis que lorsque je regarde toutes les minutes si j'atteint les 60, 90, 120 ou 150 ml je vais tirer 60ml en 50 min! Ps: convient pour une utilisation occasionnelle. Aux mamans qui travaillent et doivent tirer leur lait tous les jours pour le congeler, je conseille l'électrique: plus rapide et moins fatiguant! (on a un peu mal au poignet au bout de 25 min de pompage manuel..)
je suis très mécontente de ce tire-lait !il ne tire pas bien le lait voir ne tire rien!Il fuit au niveau de la jointure du coup obliger de passer au lait en boîte vraiment très très déçu!!
le tire lait existe t'il en d'autre couleur que le bleu
Peut-on avoir le tire lait d'une autre couleur? Il n'existe que bleu.
en achetant le tire lait on a deux disques d etantcheité.. or ou trouve t on des sachet ou dautre disque pour conservation? jaimerai bien faire un stock au congelo..
Bonjour Cécile,
les détails que vous demandez sont indiqués dans l'onglet "Plus de détails ci-dessus".
Le Prix public indicatif de ce tire-lait est de 55.90€. (Ce prix reste indicatif, chaque distributeur est libre de fixer son prix de vente.) Ce prix comprend le tire-lait manuel Initiation ainsi que 2 biberons Initiation (150ml et 120ml), leur tétine silicone et 2 disques d'étanchéité vendus avec.
bjr j aimerais savoir le prix de se tire lait manuel car je souhaiterais m'en servir mais je ne le trouve pas merci a vous !!!!!
Attention en début d'allaitement à donner le lait tiré au bébé "à la tasse" et surtout pas au biberon sauf si on souhaite sevrer le bébé précocément.
N'oubliez pas non plus de ne pas appuyer sur le sein en même temps que sur la poignée, effectivement, c'est + facile avec un tire lait électrique dont on peut régler la puissance.
Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, dans les conditions définies par la Charte de Confidentialité.























Laisser un commentaire