les produits Dodie®

Tire-lait manuel Initiation® Parce que tout devrait être aussi facile qu'une tétée avec bébé

L’allaitement maternel est une période unique d’intimité et de partage entre une maman et son bébé.
Il est important de le préserver et de le prolonger.

Le tire-lait manuel Initiation® permet aux mamans qui allaitent de :
- stimuler la lactation ou désengorger le sein,
- passer le relais de temps en temps au papa ou à une autre personne,
- continuer de donner son lait lors de la reprise du travail, grâce au biberon Initiation®.


Le tire-lait manuel Dodie® Initiation® s’adapte à la physiologie de chaque maman.


Adaptable : L’embout du tire-lait manuel est rotatif à 360°. Ainsi il est bien positionné quelle que soit la position de la maman et permet d’actionner d’une seule main la poignée ergonomique.
Confortable et efficace : Le cœur de l’embout contient des alvéoles massantes douces et souples pour stimuler la lactation.
Réglable : La force de succion est réglable pour pomper le lait en douceur. Pour stimuler la lactation, vous pouvez utiliser une force de succion plus forte qui peut ensuite être réduite une fois le lait présent.
Démontage et nettoyage ultra simple : Le tire-lait Dodie® est composé de seulement 4 pièces, simples à démonter et à remonter pour un nettoyage facile.

Le tire-lait manuel Initiation® est vendu avec

2 biberons Initiation® (150ml et 120ml), leur tétine silicone et 2 disques d'étanchéité.

S'adapte sur les Biberons :

biberon initiation garanti sans bpa
biberon evolution garanti sans bpa

Imprimer la fiche


Déjà 27 commentaire(s) sur

Tire-lait manuel Initiation®

Alicia : au secours pièce perdue !
15/04/2011 00:45:40

Bonjour, je ne trouve pas de service après vente ou un formulaire de contact donc je post ici.
J'adore ce tirelait ... il est vrai qu'à force d'utilisation, la poignée est devenue moins "forte" et ne se relevait pas complètement ... bon : pas compliqué à arranger, j'ai déclipser la poignée et détendu la barrette en métal qui sert de levier et tout est rentré dans l'ordre ... elle était un peu fatiguée la pauvre c'est tout !
Par contre j'ai un gros problème, le temps de démonter ma poignée j'ai oté le petit caoutchoux circulaire du bouton de réglage de la pression pour ne pas le perdre et le comble est qu'il m'est impossible de remettre la main dessus, il m'a echappé et je l'ai perdu et je ne peux plus utiliser mon tire lait ... y a t-il un moyen d'avoir cette petite pièce ???

nadine : question
26/03/2011 11:19:50

bonjour, j'aimerais acheter le tire lait dodie mais impossible de le trouver, lesz pharmacies où je suis allée, ne l'ont pas et sur internet il est en rupture de stock, est ce que quelqu'un peut me dire où je peux le trouver? merci

Anna : vendu en pack seulement
17/01/2011 08:20:46

Tout d'abord pour dire que je suis contente du tire-lait que j'ai utilisé régulièrement pendant l'allaitement mixte de mon bébé.
Un point négatif: pourquoi le tire-lait n'est-il vendu qu'en pack avec les biberons?! Le mien est cassé -accident de stérilisation- et pour le remplacer il faut que j'achète le pack entier avec ces petits biberons assez peu pratiques et dont j'ai déjà 4! Dommage!

Violaine : tire-lait manuel
20/08/2010 22:54:09

Très bon rapport qualité prix. Sevrage en douceur réussi pour mon enfant de six mois.

laetitia : vraiment super !
10/06/2010 18:06:38

vraiment super ! première utilisation aujourd'hui, 100ml en 12 min. Très facile à utiliser.

Adeline : recueil du lait
01/04/2010 15:13:57

LE fait que vous ne recueillez pas tous les jours la même quantité de lait est normal. Mais si c=vous recueillez peu de lait alors que votre sein est tendu, peut-être n'etes vous pas détendue, bien installée ou trop à l'affut de ce que vous allez tirer. Détente est le mot d'ordre pour un bon allaitement et une bonne "récolte".
Par ailleurs, personnellement, j'ai utilisé des sachets à glacons pour stocker le lait au congélateur. Très pratique, il n'y a plus qu'à laisser décongeler la quantité voulue ensuite.

lydie : pratique mais occasionnel
31/03/2010 17:53:36

c'est un tire-lait pratique (démontage et nettoyage, il faut quelques essais pour maîtriser...). Bon je tire environ 80 ml pour 45 min. Après ça dépend des mamans. C'est vrai que lorsque je n'ai pas allaité depuis 8h je tire 150 ml en 20-25 min. Je trouve ce tire-lait sympa et agréable. En plus on peut régler la pression avec la molette (attention à ne pas trop serrer! le lait sort mieux lorsque la pression est douce) Un petit conseil: ne pas se focaliser sur la quantité de lait qui sort! Je l'ai expérimenté: lorsque je tire mon lait en me détendant (je parle à bébé ou regarde la télévision) le lait sort très vite! Tandis que lorsque je regarde toutes les minutes si j'atteint les 60, 90, 120 ou 150 ml je vais tirer 60ml en 50 min! Ps: convient pour une utilisation occasionnelle. Aux mamans qui travaillent et doivent tirer leur lait tous les jours pour le congeler, je conseille l'électrique: plus rapide et moins fatiguant! (on a un peu mal au poignet au bout de 25 min de pompage manuel..)

Ambre : mécontentement tire-lait
22/03/2010 17:41:22

je suis très mécontente de ce tire-lait !il ne tire pas bien le lait voir ne tire rien!Il fuit au niveau de la jointure du coup obliger de passer au lait en boîte vraiment très très déçu!!

laetitia : tire lait
18/02/2010 15:19:32

le tire lait existe t'il en d'autre couleur que le bleu

Jennifer : Couleur du tire lait
15/02/2010 15:45:53

Peut-on avoir le tire lait d'une autre couleur? Il n'existe que bleu.


 

Poster un commentaire

Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, dans les conditions définies par la Charte de Confidentialité.