les produits Dodie®
Le biberon verre Dodie® relance son biberon en verre !
Le biberon verre revient sur le devant de la scène !
Lancé dans les années 60, le biberon en verre Dodie® a nourri des générations de bébés.
Le biberon en verre est particulièrement adapté aux nouveau-nés car il est transparent, facile à nettoyer et stérilisable à haute température. Ses parois sont épaisses pour limiter le risque de casse et sa graduation monte jusqu'à 240 ml.
Sa tétine 3 vitesses est en silicone 1er âge (0-4 mois) et vous permettra d'adapter le débit à l'appétit de bébé... Lorsque bébé grandit, le biberon en verre peut être ensuite utilisé avec une tétine silicone 2ème âge (+ de 4 mois), ou une tétine Dodie® spéciale liquide épais.
Les accessoires (bague de serrage, capuchon anti-fuites et disque d'étanchéité) sont en polypropylène, donc sans Bisphénol-A.
Tout à fait d'accord avec les autres commentaires. J'ai toujours utilisé les biberons dodie en verre. Mais 240 ml c'est trop trop juste ! je pense sincèrement qu'il faut faire des biberons de plus grande contenance. Ma fille boit 300 ml le matin, résultat je vais devoir changer de marque !
j'ai élevé ma fille il y a 30 ans avec ce biberon superbe et je suis ravie qu'il revienne sur le marché car je serai grand-mère à la fin de l'année et sans aucune hesitation mon petit"bout" aura le même biberon que sa maman
J'ai adoré les bib triangle en plastique... les mêmes sans bisphenol A (en polypropylène par exemple) seraient parfait ! Leurs forme les empêche de rouler, et ça c'est top, également pour la prise en main. Il manque ce bib simple en vertion incassable et en 330 ml ! Dommage !!
Depuis la naissance de notre petit garçon, j'ai opté directement pour vos biberons DODDY en plastique et en verre. Ensuite c'etait tres dur pour s'en procurer, car vous les aviez arrêtés. Vos biberons sont superbes : je les conseille aux nouvelles mamans. merci.
J'adore vos biberons et je trouve vraiment dommage de ne plus trouver les versions 120 ml et 330 ml en verre.
Je trouve que ceux en verre on une meilleure tenue dans les mains.
Bonjour à vous, voilà j'ai du changer pour mon loulou de biberon en catastrophe et pour cela j'ai fais le choix des biberons 240ml en verre, c'est nickel. Mon soucis lorsqu'il va passer à 270ml que puis je prendre comme biberon pour que les tétines puisse s'y adapter sans problème pour des biberons allant au dessus des 240ml
Je suis enceinte et je me demande si vous avez prévu de faire prochainement des biberon en verre en 120ml et 330ml car j'adore vos biberons mais je trouve dommage qu'il n'y ai qu'une capacité. Merci de votre réponse par acance
J'aimerai savoir s'il est prévu de sortir l'indémodable, génialissime biberon en verre Dodie en plus grand contenance.
Par avance merci de votre réponse.
Les biberons en verre de chez dodie sont super ! mais quand les enfants grandissent, 240 ml c'est plus assez grand. Ne pourriez vous pas, comme les biberons en plastique, en faire avec une plus grande contenance
mon bébé de 3mois et demi boit déjà, dans les biberons en verre dodie, 240 ml de lait. J'aurais aimé continuer à les utiliser, mais ils sont vraiment trop justes... Ce serait vraiment super que vous élargissiez la gamme à des biberons en verre de 290 ou 330 ml !!!
Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, dans les conditions définies par la Charte de Confidentialité.

















