Lot de 2 tétines plates débit moyen

Tétines biberon col large pour bébé

Lot de 2 tétines Sensation+ en silicone débit 2 (moyen).
5,60 €
En stock
SKU
33-012-01300

Lot de 2 tétines plates débit moyen

Le système anti-colique est intégré à la tétine grâce à une valve brevetée, qui favorise la circulation de l'air et réduit les risques de coliques, d'aérophagie et de régurgitations. Les tétines Sensation+ s'adaptent sur tous les biberons Dodie col large (gammes Sensation+ et Initiation+)

  • Tétine plate qui imite la forme aplatie du sein pendant la tétée, ce qui favorise le passage du sein au biberon
  • Tétine acceptée facilement par 95% des bébés (test réalisé par l’IDM en octobre 2014 auprès de 20 enfants âgés de 0 à 12 mois)
  • Système anti-colique
Silicone

Le choix du débit de la tétine dépend de l'âge et de la puissance de succion du bébé, paramètres qui peuvent varier d'un bébé à l'autre. Les âges sont donnés à titre indicatif.
Si le lait infantile est mélangé à des céréales infantiles ou à de la soupe, il peut être utile de passer à un débit supérieur. Il existe aussi des débits spécifiques : débit spécial liquide épaissi chez Dodie.

Avant la première utilisation, mettre le produit dans de l’eau bouillante et le laisser pendant 5 minutes par mesure d’hygiène.

• Avant chaque utilisation, nettoyer la tétine à la main. Examiner et tirer la tétine dans tous les sens. La jeter dès les premiers signes de détérioration ou de fragilité. Ne pas exposer directement la tétine au soleil ou à la chaleur.

• Pour une stérilisation à froid, bien suivre les conseils d’utilisation et veiller à ne pas laisser la tétine dans la solution stérilisante plus longtemps qu’indiqué. Bien égoutter le biberon et la tétine avant de préparer le biberon.

• Pour une stérilisation à chaud (vapeur ou micro-ondes), bien suivre les conseils de la notice de l’appareil utilisé.

Pour la sécurité et la santé de votre enfant : AVERTISSEMENT !
Ce produit doit toujours être utilisé sous la surveillance d’un adulte. Ne jamais utiliser une tétine de biberon en guise de sucette.

• La tétée continue et prolongée de liquide peut entraîner l’apparition des carries dentaires, et cela même avec des liquides non sucrés.

• Toujours vérifier la température de l’aliment avant de donner le biberon. Le chauffage au micro-ondes peut engendrer localement de hautes températures.

• La tétine Dodie doit être utilisée avec un biberon Dodie et fixée avec la bague de serrage.

• Remplacer la tétine au moins toutes les 6 semaines par mesure d'hygiène et de sécurité.

Découvrez d'autres produits pour votre bébé

Livraison domicile gratuite
à partir de 35€

Livraison
Express 24h

Exclusivités
eshop