les produits dodie
Le biberon Evolution Recommandé pour bien grandir avec son biberon.
Le biberon Evolution est la version 2ème âge d’Initiation. Il est spécialement destiné aux bébés de plus de 6 mois qui ont découvert leur premier biberon avec Initiation.
Ce biberon 2ème âge est équipé d’une tétine anatomique Softflow® qui reproduit la forme aplatie du téton pendant la tétée.
La forme évasée du corps du biberon permet une prise en main facile pour maman et bébé.
Le biberon Evolution
Les + produits :
Tétine anatomique Softflow® vitesse + débit rapide & liquide épais
Capuchon anti-fuite
Biberon en polypropylène, matière ne contenant pas de bisphénol A
Col large
Graduations correspondant aux mesures de lait maternisé
Prise en main facile
Grande contenance : 330 ml
La version rose est disponible depuis Janvier 2009.
|
|
|
franchement le biberons evolution est genial car j ai du passer de l allaitement au biberons car plus de lait et mon fils ne boit bien qu avec celui la car les autres tellement il tete vite il en mets partout que de bon avange ac se biberons merci dodie
Un produit que je recommande ! Après avoir allaiter durant 10 mois, c'est le seul biberon que mon fils a accepté grâce à sa tétine courte et plate. Je l'utilise encore maintenant en grant format pour le ptît lait du p'tit dèj !
Ils sont supers cela fait 2 ans 1/2 que je les utilise pour mes 2 enfants : ils passent chaque jour au lave vaisselle et sont toujours en très bon état et les tétines sont super résistantes ! les biberons initiation ne sont par contre pas toujours faciles à démonter pour les laver on a souvent des difficulter avec les joints amovibles -
depuis sa naissance ma fille, qui a auj 3 mois, a beaucoup de mal à boire en plus depuis 2 mois elle doit boire du lait anti régurgitation j'ai essayé tout d'abord la tétine spécial lait épais elle a bu sans pb un peu vite mais sans baver puis je continuer à utiliser ces tétines alors qu'elle n'a que 3 mois ou continuer abec la tétine 2 ? en tout cas bravo j'ai galère pour trouver et j'ai auj tout d'un placard de tétines j'ai auj adopté dodie
J'ai commencer avec les biberons initiations c'est super, et génial pour les nettoyer, dommage que les bibs évolutions ne se démontent pas!!!!
Depuis bébé, mon fils a tjs eu des biberons en plastique Dodie avec tétine en caoutchouc, tout allait très bien, jusqu'à l'apparition de la ligue anti bisphénol A. Voulant le meilleur pour mon petit loup, j'ai acheté des biberons dodie Evolution et quelle déception. Mon fils a 3ans, donc je ne stérilise plus ses biberons, je les passe au lave vaisselle et quelle horreur, ils sont tout jaunes, ce n'est pas très ragoûtant, on dirait tjs qu'ils sont sales. De plus, cela fait deux mois que j'ai changé et j'ai déjà dû changer les tétines une fois sur chaque (en silicone). Mon fils ne déchirait pas les tétines avant alors je ne vois pas pq tout à coup il le ferait, je les trouve vraiment très fragile. J'attends mon 2e enfant et je ne pense pas réitérer mon association avec les bib doddie car je suis vraiment très déçue !
J'ai utilisé pour ma fille les biberons initiations après son sevrage, super!!! Elle avait des coliques et là plus rien!! Maintenant je suis passé aux bib évolutions, pareil ormis qu'une valve serait bien, RAS, ils sont super. Mais elle cherche à prendre son bib toute seule, et je pense qu'un système de poignées serait vraiment un plus sur ces biberons!! En plus maintenant qu'elle à pris l'habitude de boire avec les tétines associées, elle ne veut pas en prendre d'autres, donc pensez aux poignées SVP!!
comment faire pour k ma fille prenne le biberon elle à 9 mois et ne veux que le sein aider moi car je suis epuisé aider moi merci
mon fils de 6MOIS et demi a du nutrilon ar,je galere depuis 2mois pour lui trouver une tetine qui lui va,j'etais aves des chicco mais soit il se fatigue ou ca coule trop vite.avec les dodie mam care ca va beaucoup mieux j'ai les num3 et je vais essayer celles en croix.ses biberons sont super!merci dodie
tres sympa, mon fils ne souffre pas de colliques, donc c'est vraix que de passer a l'evolution ne me pose pas de soucis niveau valve, mais c vraix que les initiation sont de petite contenance, au dessu de 210 ml il fau passe a l'evolution car les mesurette de lai deborde. mais bon j'adore ces biberons vraiment ...
Conformément à la Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi du 6 Août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant, dans les conditions définies par la Charte de Confidentialité.













Laisser un commentaire